Bête, et méchant

Orriz
le 17/01/2022 14:39
- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
Je n'ai jamais tenu ce genre de raisonnement crétin. ça ne représente pas mes opinions

C'est plus clair ou tu as encore des
Citation :
lacunes dans la compréhension du français
?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/01/2022 17:50
Citation :
Par contre, et juste de manière informative, un contre exemple suffit a invalider une théorie scientifique (d'où le fait que j'ai employé ce terme).

Ça tu l'as lu ou ça t'arrange pas ? Tu vois c'est dans la quote du haut là encore.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/01/2022 17:51
In fine on est ok tu ne lis que ce qui t'arrange, j'en reste là où j'en étais sûr mes MP : tu ne lis pas, ne cherche donc pas a interagir avec moi.
Et j'invite toutes les personnes ne voulant pas perdre leur temps à faire de même.

Bisous,
Bête, et méchant

le 17/01/2022 17:52
bref, en fait on s'en fout.

Mais tu prends les gens de haut aussi, t'es pas mieux quoi. fin de l'interlude.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/01/2022 17:52
Donc on en revient à l'ad hominem.
CQFD.
Bête, et méchant

le 17/01/2022 17:53
Citation :
Par contre, et juste de manière informative, un contre exemple suffit a invalider une théorie scientifique (d'où le fait que j'ai employé ce terme).


et quand ça t'arrange pas, du coup tu le vois pas non plus. mais c'est du combat d'infirme là...
Bête, et méchant

le 17/01/2022 17:54
Citation :
Donc on en revient à l'ad hominem.


lequel ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Le pitit oizo
le 17/01/2022 19:50
Fait acwicwi
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.